Je m’appelle Célia et je suis ravie de t’accueillir ici pour te partager un peu plus qui je suis et ce que j’ai vécu.

Pour commencer, laisse-moi te dresser le portrait de celle que j’étais il y a encore quelques années :

J’ai toujours cru que je devais être parfaite et conforme à ce qu’on attendait de moi pour être aimée. J’ai donc été une petite fille sage et obéissante, une élève modèle avec de bonnes notes, une adolescente docile et raisonnable, qui ne faisait pas trop de vague. Je suis ensuite devenue une jeune femme responsable, bien élevée, discrète et serviable. Et quand j’ai commencé à travailler, je tentais d’être la psychologue la plus irréprochable possible. Je me donnais pour mission d’être un exemple et de réussir sans jamais échouer.

Tu l’auras sans doute deviné, je me mettais donc une pression énoooooorme pour remplir tous ces rôles. Sans en avoir conscience, j’étais extrêmement dure et exigeante envers moi-même pour maintenir tous ces standards élevés. Je ne m’autorisais pas de repos, j’étais toujours entrain de faire quelque chose et de me perfectionner. Je pensais que je devais contrôler mes émotions et les garder cachées tout au fond de moi, surtout pour éviter les conflits. Je me pliais en quatre pour répondre aux besoins de mon entourage et me sentir utile et indispensable à leur yeux.

Jusqu’au jour où mon corps a décidé de dire stop à ma place.

Je ne pouvais plus ni dormir, ni bouger, ni marcher, ni travailler, ni faire du sport, ni sortir avec mes amis. J’avais 24 ans et je me retrouvais avec un diagnostic de fibromyalgie, une maladie chronique de la douleur. Bonjour l’ambiance !

A partir de cet instant, je n’ai plus eu le choix, je me retrouvais seule face à moi-même sans plus aucune possibilité de me fuir. Et oui, je ne pouvais plus faire semblant que tout allait bien, continuer tête baissée en me voilant la face ! Alors, pour la première fois, je me suis véritablement écoutée.

Et j’ai compris à quel point je manquais d’amour envers moi-même, j’ai entendu la souffrance de mon corps face à tant de non-respect pour mes besoins. J’ai ressenti la pression immense que je me mettais chaque jour pour bien paraître. Ce constat était tout aussi douloureux que mes symptômes et je suis passée par des sentiments de colère, d’injustice, de culpabilité et de honte avant de parvenir enfin à m’apaiser et surtout à me pardonner. J’ai appris à cultiver la bienveillance envers moi-même, à m’aimer et à m’accepter telle que je suis et à avoir beaucoup de compassion envers toutes les parts de moi-même.

Durant ce processus, la méditation a été une précieuse alliée.

Elle m’a permis de m’accueillir, dans toutes mes émotions, dans toutes mes tempêtes. Elle m’a aidée à revenir dans mon corps, à ouvrir et à développer ma capacité de connexion. Elle m’a fait vivre une merveilleuse rencontre avec mon âme et mon équipe divine. C’est un outil incroyable que j’utilise désormais au quotidien pour m’accompagner dans mon éveil spirituel.

Progressivement, j’ai libéré les croyances limitantes qui m’empêchaient d’Être et j’ai choisi d’intégrer de nouvelles vérités, des vérités en alignement avec mon âme plutôt qu’avec mon ego. J’ai appris que je portais en moi de nombreuses blessures qui me faisaient porter des masques afin de me protéger. Ces masques n’étaient pas du tout en alignement avec la personne que je souhaitais Être et ils me rendaient malheureuse. J’ai appris à me désidentifier de tous ces masques pour reconnecter avec mon authenticité.

Contrairement à ce que je pensais, c’est en regardant à l’intérieur de moi-même que j’ai découvert toutes les clés dont j’avais besoin pour devenir ma version la plus alignée et lumineuse. J’ai compris que ma lumière était déjà là, que je n’avais plus qu’à décider de m’y connecter pleinement. J’ai appris à m’accueillir dans toute ma vulnérabilité, j’ai compris que je n’avais pas besoin d’être parfaite pour être aimée ni de me sacrifier pour les autres ni de me montrer forte et invulnérable à chaque instant de ma vie. J’ai cessé de jouer les rôles que l’on attendait de moi pour enfin me permettre d’Être.

Toutes ces prises de conscience ont participé à ma guérison tant physique qu’émotionnelle.

La bienveillance, la connexion, la méditation et la présence ont véritablement changé ma vie et transformé ma façon de la vivre. Aujourd’hui je me sens plus libre que jamais et je continue ma belle expansion avec joie et enthousiasme chaque jour qui passe. Je prends les défis de la vie comme des cadeaux, des tremplins qui me font évoluer dans mon cheminement. Je suis heureuse d’être parfaitement imparfaite et de réaliser quotidiennement de nouveaux apprentissages.

Néanmoins, comme tu as pu le constater, la leçon a été rude à apprendre pour moi… J’aurais aimé intégrer toutes ces vérités bien plus tôt, sans devoir passer par toute cette douleur pour enfin me donner la liberté d’Être. J’aurais aimé que quelqu’un me dise que j’avais le droit de m’écouter et que je méritais d’être aimée tout simplement pour ce que je suis.

Alors j’ai le goût d’être cette personne pour les belles âmes lumineuses qui s’ignorent encore. J’ai à cœur de les guider dans leurs prises de conscience pour que leur expansion soit plus facile et plus fluide que la mienne, pour que leur éveil puisse se réaliser tout en douceur, dans l’amour et la sérénité.

Je travaille désormais main dans la main avec mon équipe divine pour contribuer à la guérison et à l’expansion lumineuse de l’humanité.

Je rêve d’un monde harmonieux, rempli d’amour, de joie et de paix. Un monde où chacun se donne la liberté d’Être. J’ai donc choisi de propager l’amour et la bienveillance sur Terre dans mon quotidien.

Je me définis aujourd’hui comme une psychologue intuitive car j’ai à coeur de guider les belles âmes comme toi à travers un accompagnement vibrationnel et intuitif, dans la Présence et la Guérison, à un niveau plus profond que notre logique et notre rationnel.

Je ne suis pas là pour contrôler le processus mais bien pour le laisser Être. Je ne suis pas là pour trouver des solutions à ta place, régler tes problèmes ou remplir des attentes bien rigides mais bien pour te permettre de prendre toute ta puissance.

Mon travail consiste à Être. Je suis là pour Être avec toi, dans la présence, l’accueil et le lâcher-prise afin que tes Guides puissent connecter avec toi et te transmettre tout ce dont tu as besoin pour t’emmener vers ton prochain niveau de conscience.

Je souhaite donc t’aider à te rappeler ta Vérité et à l’ancrer dans chacune de tes cellules pour que tu te donnes enfin la liberté d’Être.

A travers mon offrande de lumière, je choisis de vibrer la douceur, la bienveillance, la présence, l’accueil, le lâcher-prise, le permettre, la puissance, l’amour et la foi pour le plus grand bien de tous. Je guide les personnes vers l’amour inconditionnel de ce qu’elles sont en les accompagnant dans la reconnexion à leur lumière, leur magie, leur richesse intérieure.

Je suis persuadée que chaque cœur éveillé est une goutte d’espoir qui participe à l’avènement d’un monde plus lumineux !

Si toi aussi tu souhaites vivre ton expansion lumineuse, clique ici pour découvrir mes services.

Avec toute ma bienveillance, Célia